Rituelis Voyance

Voyance directe

Notre univers peut-être compris, interprété, sous forme de lois physiques, de calculs mathématiques.

Choisissez votre nombre de la chance

Le mage, voyance

Voyance et univers

La magie des atomes

Le mage vous offre sa voyance en direct gratuite. Il revient d'une série de longs voyages psychiques à travers les couches unifiées de l'infiniment grand et de l'infiniment petit.

Dans son existence, la matière se questionne elle-même jusqu'à s'interpréter. C'est une sorte de métaphysique de l'atome. Le premier sentiment est que rien n'est joué d'avance car la vie est faite pour cela et l'amour aussi.

Nous avons peut-être tord si nous pensons que seuls les humains ont accès au savoir et à la connaissance. L'intelligence est souvent perçue comme quelque chose d'unique et qui est propre à l'homme. Mais il se peut que ça ne soit pas aussi simple. Il se peut qu'existent des formes de savoir bien différentes de celles que nous connaissons et qu'elles soient beaucoup plus proche de nous que ce que nous pourrions imaginer. Il est sûre que nous ne connaissons pas tout, sur ce point là nous serons facilement d'accord.

Les forces sont parfois étranges, elles semblent imposer leur autorité non pas par celle-ci, mais par le fait qu'elles admettent ne pouvoir en avoir. Qui voudrait ou pourrait diriger le chaos ?

Le hasard à ceci qui peut effrayer, qu'il se peut qu'il n'existe pas, mais s'il n'existe pas, nous n'existons pas non plus. Cela est pourtant une possibilité de notre réalité... Pourrions-nous nous penser vivant alors que nous sommes totalement figés ? Mais si nous le sommes, qui ou quoi ne l'est pas ?

Essayons-nous à la voyance directe de type dystopie. Imaginons que des machines prennent le pouvoir dans le futur comme dans le film 'Terminator'. Ces même machines deviennent ennemies avec les humains. Une guerre s'engage et elles tuent tous les hommes. Imaginons maintenant qu'elles fabriquent un appareil qui peut remonter le temps. Le problème est que si elles détruisent les humains avant que ceux-ci ne construisent les machines, alors elles n'existeront jamais. Donc elles seront forcées de passer par les différentes phases du temps. On peut aussi se demander alors, quel terme emploieraient ces machines pour qualifier la voyance.

Voilà les angoisses des atomes ésotériques qui, regardant l'avenir, choisissent de ne pas se soumettre aux couches supérieures et préfèrent quelquefois l'amour. Ils ont su interpréter le mensonge du pouvoir et le paradoxe de la hiérarchie des niveaux dans un système sans fin. Alors ils choisissent la magie d'être des princes pour conjurer le sort.

Medium question

Simplicité

Vous allez me dire que cette solution est bien étrange. Mais quand les possibilités viennent à manquer il faut choisir parfois par instinct. Nous ne sommes pas les premiers dans cet univers à penser s'écrit le sage.

Ce peut-il que nous puissions avoir un accès spécial à une fixation temporelle? Un hasard au négatif serait-il imaginable ? Une connaissance fractale ? Nous ne le savons pas.

Certains artistes parfois exprime leur incertitude, comme Thiefaine qui écrit:

Hé ! Mec. Voici les photos de nos routes

Prises d'avion par nuit de brouillard

Dans ce vieux catalogue des doutes

Aux pages moisies par le hasard.

C'est très joliment exprimé.

Regardons un peu le ciel lorsque règne le noir total de la nuit. Il y a tant de voyage à faire dans le futur qu'on voudrait durer une éternité pour tout connaitre. Mais que ce passe-t-il si c'est le ciel qui se met à nous regarder ?

Vie

Il faut bien dire qu'il y a un nombre assez énorme de planètes dans notre galaxie. Dans l'univers ce nombre devient toujours de plus en plus grand. Enfin, il est tout à fait possible qu'il y ait aussi un nombre incalculable d'univers. En y réfléchissant un peu, il y a quand même de forte chance que nous ne soyons pas les seuls être vivant doté d'une intelligence. Il se peut même très bien qu'il existe un grand nombre de formes de vie en avance sur nous dans cette grande soupe cosmique.

Qu'en est-il alors de notre réalité. Ce peut-il que celle-ci soit en lien avec des forces qui nous sont inconnues?

Le médium et la voyance

Le mage continue à chercher même si les réponses qu'il trouve ne sont pas celles des questions qu'il avait posées. Il n'est pas toujours très bavard, on pourrait même croire qu'il est timide. Mais ne vous y fiez pas, si vous le lancez sur un sujet il se peut que vous ne puissiez l'arrêter.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des publicités personnalisées selon vos centres d'intérêts.

OK